Les Hivernales 2018

La 15ème édition des Hivernales aura lieu du jeudi 29 novembre au jeudi 27 décembre 2018 !

 

 

 

A l’occasion des Hivernales 2018, retrouvez le Marché de Noël au saveurs du sud,  devenu une véritable institution à Montpellier.

Comme à son habitude désormais, le Cœur de Ville en lumière annoncera le début des Hivernales 2018, du 29 novembre au 1er décembre.


Edition 2017

Les Hivernales reviennent pour la 14ème année

Comme chaque années maintenant, Les Hivernales reviennent à Montpellier, sur l’esplanade Charles de Gaulle.

Vous pourrez retrouver les chalets avec leurs lots de produits du terroir à partir du 30 Novembre et jusqu’au 30 Décembre 2017.

Et pour la troisième année consécutive, le coup d’envoi du Marché de Noël est lancé par les illuminations du centre de Montpellier avec le  Coeur de Ville en Lumières

Vous l’aurais compris, Les Hivernales sont le rendez-vous à ne pas manquer en décembre à Montpellier !

 

C’est un marché de Noël avec une centaine de commerçants et artisans locaux. Ils vous invitent à découvrir et goûter les produits régionaux, allant des friandises aux huîtres, en passant par le vin chaud, la décoration, les jouets ou les bijoux…

De plus, pour les amateurs de shopping, préparez vous à passer de longs moments autour des différents chalets ! Des nocturnes sont également prévues, avec possibilité de déguster bien au chaud sous une tente, les spécialités et vins régionaux. Ambiance de fête de fin d’année garantie !

Et si vous venez en famille, le programme d’animations ravira vos enfants : contes et légendes au Coin des Lutins, parades, divers ateliers (maquillage, origami, gourmandises, sculpture sur ballons…), manège “le traîneau du Père Noël”, patinoire, crèche provençale… Bons moments en perspective !

Les Hivernales, ce sont aussi des décorations chaleureuses dans le cœur de ville, des illuminations dans les petites rues, un beau sapin sur la place de la Comédie… Redécouvrez Montpellier dans sa parure de fêtes. Et pourquoi pas en profiter pour faire une visite guidée dans la ville avec vin chaud à l’arrivée. 

Tous les jours* de 10h à 21h, en nocturne le vendredi et le samedi jusqu’à 22h30, Montpellier se pare de ses couleurs de fête pour vous faire vivre un Noël méditerranéen.

Pour plus d’informations c’est ICI et ICI

 

(*Fermé le dimanche 25 décembre)