10 rue Baudin, 34000 Montpellier

Conditions Générales

Condition d'annulation et de modification

Dans le cas où vous avez effectué votre réservation sur notre site internet ou par une agence de voyage en ligne, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation uniquement par le lien figurant sur votre e-mail de confirmation et selon les conditions de vente.

Dans le cas où vous avez effectué votre réservation directement auprès de l’hôtel, toute annulation ou modification doit nous parvenir par écrit uniquement en envoyant un e-mail.

L’annulation ou modification de réservation n’est ensuite validée qu’avec une référence de confirmation ou d’annulation.

Frais d'annulation ou de modification

Si vous avez réservé une offre à conditions d’annulation flexible :

– J-1 jour avant l’arrivée : Annulation/Modification sans frais

– Jour d’arrivée jusqu’à Midi heure de Paris : Frais d’annulation/de modification du montant d’une nuit

– Non-présentation à l’hôtel : Frais d’annulation/de modification du montant total du séjour

Ces frais d’annulation ne sont ni remboursables/ni échangeables/ni modifiables.

Si vous avez réservé une offre non-annulable/non-remboursable :

La totalité du séjour est facturé à 100% au moment de la réservation.

Ce montant n’est ni annulable, ni modifiable et les dates de séjour ne peuvent être changées.

Taxes

Les tarifs sont affichés TVA incluse

Les taxes de séjour seront à payer à votre arrivée à la reception.

Heure d'arrivée / Heure de départ

Votre chambre sera disponible à la réception le jour de votre arrivée à partir de 14h00.

Le jour de votre départ, vous devrez libérer votre chambre au plus tard à 11h00.

La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

Un accès plus tôt dans la chambre ou un départ tardif doit être demandé et validé auprès d’un responsable de la Réception le jour de votre arrivée ou de votre départ et pourra entraîner des frais supplémentaires.

Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire de réservation ou de nous prévenir par e-mail pour signaler votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est avant l’heure d’arrivée prévue. L’heure demandée pour l’arrivée peut ne pas être respectée si elle est antérieure à 14h00.

Procédure à respecter à l’arrivée​

Lors de l’arrivée, le client ainsi que les personnes accompagnantes, devront impérativement fournir une pièce d’identité en cours de validité qui corresponde au nom de la réservation de la chambre :

– Carte d’Identité ou Passeport pour les Ressortissants Européens

– Passeports pour tous les autres ressortissants.

En outre, le nom de la carte de crédit ayant servi à la réservation devra correspondre à la pièce d’identité fournie et devra être présentée à l’arrivée DANS LE CAS OÙ UN PRÉPAIEMENT A ÉTÉ EFFECTUÉ AU MOMENT DE LA RÉSERVATION.

Si la chambre a été réservée par une tierce personne, la personne présente devra fournir une nouvelle carte de crédit à son nom et correspondant à sa propre pièce d’identité.

Les éventuels extras (bar, room service, etc) qui ne sont pas inclus dans les tarifs seront facturés au client en fin de séjour au moment du départ. En cas de non-règlement par le client au moment du départ, ils seront débités sur la carte de crédit laissée en garantie.

Les personnes mineures ne peuvent séjourner dans notre établissement sans la présence d’un responsable légal.

Conditions particulières pour les groupes​

À compter de 5 chambres, toutes les réservations sont considérées comme des réservations de groupe ainsi des conditions particulières peuvent s’appliquer.

Paiement et validation de la réservation

Les paiements devront être effectués avec une des cartes listées ci-dessous, à travers nos pages internet sécurisées ou directement auprès de l’hôtel.

Une pré-autorisation du montant de la première nuit peut être effectuée par l’hôtel au moment de la réservation.

Politique non-fumeur

L’Hôtel d’Aragon est un établissement entièrement non-fumeur.

En cas de non-respect de cette politique, le coût du nettoyage de la chambre visant à éliminer les odeurs de tabac, ainsi que l’immobilisation de la chambre vous sera facturée 200€.

Incidents, Dégradations

Les chambres mises à la disposition de nos clients sont vérifiées, fonctionnelles et en bon état. Nos clients sont invités à signaler immédiatement à la réception de l’hôtel tout manquement constaté.

En cas de dégradation, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût des réparations ou de remplacement.

Politique animaux de compagnie​

Les animaux de compagnie peuvent être acceptés sous réserve d’acceptation préalable par l’hôtel à condition d’être sages, propres et de petite taille et uniquement dans certaines de nos chambres.

Des frais supplémentaires de 15€ s’appliqueront par jour et par animal en chambre sur votre note.

Nous vous remercions néanmoins de noter que nos amis à quatre pattes ne sont pas acceptés dans les parties restauration de l’établissement.

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