Restaurant éphémère :
« Terminal#1 » des Frères Pourcel

Restaurant éphémère des Frères Pourcel à Montpellier

STOP INFORMATION :

Terminal#1
Samedi 26 mars 2016:

Le Jardin des Sens, restaurant gastronomique qui a fait la renommée des Frères Pourcel avenue Saint-Lazare à Montpellier, ferme définitivement ses portes.

En attendant l’ouverture du futur Jardin des Sens, place de la Canourgue. Jacques et Laurent Pourcel ouvriront un nouvel établissement avenue de la Mer. Ce restaurant pop-up, autrement dit éphémère le temps des travaux, devrait accueillir ses premiers clients début juin pour ce qui constituera, à coup sûr, la grande nouveauté de l’été.

Dans un esprit industriel, l’établissement de type bistronomique sera doté d’une grande salle pouvant accueillir environ 180 personnes.

Vendredi 01 juillet 2016:

Ouverture prévu de Terminal#1 pour début Août 2016

Plus d’informations dans les semaines à venir ….

Mercredi 27 juillet 2016 :

Restaurant Terminal#1, frères Pourcel, Montpellier²Annoncée initialement pour le mois de juin, l’ouverture de Terminal#1, le nouveau restaurant Pop-up des frères Pourcel ouvrira “autour du 10 août” selon les intéressés.

Situé entre la route de la Mer et les bords du Lez, dans la même bâtisse que Les Caves de Notre-Dame, le restaurant de 1000 m², installé dans un ancien chai à vin destiné au transit de fût de vin, proposera deux bars, l’un à vin, l’autre à tapas, un restaurant intérieur de 130 couverts, une mezzanine de 400 m² dédiée aux séminaires et autres événements, ainsi qu’une terrasse de 150 couverts.

Décoré dans un style industriel, le Terminal#1 proposera une cuisine de bristrot à la “Pourcel Touch”.

Jacques et Laurent Pourcel

Restaurant Terminal#1

1408 Avenue de la Mer, 34000 Montpellier

+33 (0)4 99 58 38 38