Guide le Petit Futé 2017 Montpellier

Pour cette nouvelle année 2017, retrouvez L’Hôtel d’Aragon Montpellier dans le guide du Petit Futé.

GUIDE PETIT FUTÉ 2017 MONTPELLIE

Depuis plus de 40 ans et chaque année, le guide du Petit Futé regroupe les bons plans et les meilleures adresses du monde entier, et la ville de Montpellier ne déroge pas à la règle !
Gorgée de soleil, cernée de garrigue et d’étang,  Montpellier est proche de la mer. Forte de ses 235 000 habitants, et pas loin de 460 000 dans l’agglomération, cette huitième ville de France domine ses environs de sa forte personnalité. Le temps d’un week-end, attardez-vous dans le dédale de ses rues étroites. C’est là que vous pourrez découvrir l’hôtel d’Aragon, et voici les quelques lignes que vous pourrez lire dans le guide Petit Futé 2017 : 

“Tout le professionnalisme d’un hôtel dans une maison de charme aux allures presque de maison d’hôtes tant l’accueil est chaleureux et distingué. C’est sans conteste une adresse futée que l’on aime, que l’on adore. L’avantage ici c’est que l’Hôtel d’Aragon est à proximité de tout : la gare, la Place de la Comédie et le coeur historique de Montpellier. Inutile de louer une voiture pour flâner dans les ruelles anciennes de l’Ecusson. Cet hôtel boutique d’un genre bien à lui et disposant de 12 chambres spacieuses, climatisées, insonorisées et parfaitement équipées, est décoré avec soin et élégance, alliant charme du passé montpelliérain entre couleurs et matières nobles et technologie high-tech pour un confort maximal. Des chambres simples au confort absolu et à l’élégance rare. En extérieur, une véranda se love entre plantes vertes et mobilier de campagne. Vous apprécierez d’y prendre un petit déjeuner exceptionnel pour un hôtel 3 étoiles, fait de produits régionaux Sud de France et très complet ou de vous y détendre dans la journée avec un bon bouquin. Un service qui se veut irréprochable pour satisfaire homme et femme d’affaires ou touriste exigeant. L’hôtel propose également de nombreux services tels que la location de voiture, de bateau, un service de conciergerie… Très impliqué dans l’écotourisme, l’établissement a mis en place un tarif vert : une réduction sur le prix du séjour en échange d’un ménage light dans la chambre tous les 3 jours.”