FISE 2018 ׀ Montpellier

Le Fise, un festival au cœur de Montpellier 

 

5 JOURS, 5 SPORTS, ET PLUS DE 25 COMPÉTITIONS !

Cela fait maintenant 20 ans que le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) a lieu pendant le weekend de l’Ascension du 9 au 13 mai 2018 sur les berges du Lez à Montpellier.  Avec 500 000 festivaliers sur 6 jours, le FISE est un des plus grands rendez-vous d’Action Sports en France et fait partie des évènements à ne pas rater. Découvrez le meilleur de la scène  BMX, Roller, Skateboard, Wakeboard et VTT, et des athlètes de renoms pour un spectacle unique et riche en sensation.

 

Depuis 2003 FISE s’internationalise avec des éditions à Dubaï, au Koweït, au Costa Rica, en Chine, en Malaysie… Une tournée française comptant une dizaine de dates s’organise sous le label FISE Xpérience.

L’édition Montpellieraine demeure néanmoins l’épicentre du phénomène ; le festival pèse désormais plus de 500 000 participants et suscite l’intérêt de sponsors prestigieux. Pourtant, rien n’a changé dans l’état d’esprit de son fondateur. L’événement est pensé autour des riders avec des formats de compétition inédits ouvert aux amateurs, juniors, et riders femmes! Le but premier de Association FISE étant la promotion des sports extrêmes et alternatifs auprès du plus grand nombre, les événements n’ont jamais perdu leur gratuité.

Un évènement qui sera ravir petits et grands, en journée et en soirée ! Bref, un véritable rendez vous annuel à Montpellier.

 

 

Attention, le weekend du FISE est pendant le weekend de l’Ascension. Les réservations se font donc en avance ! Et ça tombe bien c’est justement à ce moment la que nos prix sont au plus bas ! Profitez en pour réserver en direct sur notre site : ICI