Retrouvez ici tous les agenda qui font battre le cœur de la ville de Montpellier
.
De la représentation de spectacles nationaux à la tenue de conférences internationales Montpellier accueille une vie culturelle intense tout au long de l’année.
L’Hôtel 3 étoiles Aragon soutient cette vie culturelle trépidante et vous propose, toujours au meilleur prix, un hébergement de qualité et un accueil attentionné.
A deux pas de tous les centres importants de la ville vous pourrez facilement accéder à ces événements depuis l’Hôtel Aragon.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Festival Radio France Occitanie Montpellier

9 juillet 2018 -8 h 00 min /27 juillet 2018 -21 h 00 min UTC+1

Gratuit

Le Festival Radio France Occitanie Montpellier propose chaque année à Montpellier concerts symphoniques et lyriques, musique de chambre, concerts de jeunes solistes, concerts de jazz, musique du monde et musiques électroniques.

Chaque été en juillet,  Montpellier ouvre ses murs et ses jardins à une centaine de concerts pendant plusieurs semaines : opéras, concerts symphoniques, musique de chambre, récitals de jeunes solistes, jazz, débats. Il y en a pour tous les styles, et tous les budgets !

Cette édition 2018 n’échappera pas à la règle, et nous vous attendons nombreux à Montpellier du 9 au 27 juillet 2018.


Le Festival Radio France Occitanie Montpellier a été fondé en 1985. Depuis, chaque année, ce sont plus de 100 000 spectateurs qui viennent profiter des concerts.

90% des spectacles musicaux sont gratuits, et les soirées payantes se déroulent dans des lieux magiques comme l’Opéra Comédie ou l’Opéra Berlioz, où le célèbre Opéra Orchestre National Montpellier donne souvent des concerts de grande qualité. Pendant toute la durée du festival, des émissions radiophoniques sont également présentées tous les jours.

 

Et il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles avec par exemple le TOHU BOHU, un festival de musiques électroniques organisé dans le cadre du Festival Radio France Occitanie Montpellier, qui s’attarde sur la scène électronique européenne dans toute sa diversité : une programmation construite autour d’artistes reconnus et de DJ provenant de capitales comme Londres, Berlin ou Paris…

 

 

 

Pour toutes réservations de chambre, c’est ici ! 

Détails

Début :
9 juillet 2018 -8 h 00 min
Fin :
27 juillet 2018 -21 h 00 min
Prix :
Gratuit
Site Web :
http://lefestival.eu/

Organisateur

Montpellier méditerranée Métropole