Découvrez les secrets de Montpellier grâce à l’application Runnin’City !

Runnin’City est l’application mobile qui vous fait découvrir et visiter plus de 120 villes dans le monde en courant, ou en marchant.

Dans chaque ville, plusieurs parcours sont disponibles : c’est vous qui choisissez ce que vous voulez voir.

Vous pourrez suivre les instructions du GPS et profiter des commentaires sur les points d’intérêts situés sur votre chemin.

 

 

 

 

 

 

Déjà 3 parcours Smart Runs vous sont proposés à Montpellier par l’équipe Runnin’City:

–              Jusqu’aux bords du Lez : Montpellier peut vous offrir : du soleil, du shopping rue Foch, de l’art avec le musée Fabre, de l’histoire avec la Porte du Peyrou, du savoir avec sa Faculté de Médecine, de la verdure le long du Lez… En bref, elle a tout pour plaire !

–              Du centre à Antigone : Traversez la ville, du centre au nouveau quartier d’Antigone. Explorez une partie des célèvres monuments de Montpellier, comme la Tour de la Babote, la Tour des Pins, l’esplanade Charles-de-Gaulle ou encore la cathédrale Saint-Pierre.

–              Le Vieux Montpellier : Ce parcours vous fera découvrir le centre historique de Montpellier : la place de la Comédie, le Jardin des Plantes, la promenade du Peyrou, le Mikvé … Mais aussi les petites rues et places qui font tout le charme de la ville !

Ces parcours démarrent la ou vous vous trouvez, donc un départ de l’Hôtel d’Aragon est possible ! Ils intègrent les points d’intérêts et les commentaires de l’audio-guide en français, anglais, espagnol, italien.