Avis Client | Hotel Aragon

Hotel d'Aragon

8.9 / 10

Note moyenne sur 150 Avis

Situation Géographique
9.5 / 10
Cadre
8.7 / 10
Rapport qualité/prix
8.3 / 10
Emplacement
9.4 / 10
Service
9 / 10
Propreté
9.4 / 10
Chambre
8.8 / 10
Equipements / Activités
8.3 / 10
Accueil
9.6 / 10
Atmosphère
9.1 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
9.5 / 10
Petit déjeuner
8.8 / 10
Qualité du Wi-Fi
9 / 10
Literie
9.2 / 10
Accueil et services
9.4 / 10
Restauration
8.6 / 10

9 /10

Rapport qualité/prix au top et super accueil (Voir plus...)
Rapport qualité/prix au top et super accueil (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
9 / 10
Qualité du Wi-Fi
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
9 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
17 février 2020
- Seul - Flag
Expérience du 17 février 2020

9 /10

Lovely old French style hotel which is what we were looking for one our last night of a 10 day trip Nice room,comfortable bed, excellent shower (Voir plus...)
Lovely old French style hotel which is what we were looking for one our last night of a 10 day trip Nice room,comfortable bed, excellent shower (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
9 / 10
Qualité du Wi-Fi
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
9 / 10
Atmosphère
9 / 10
Guestapp Seal -
11 février 2020
- Romantique - Flag
Expérience du 11 février 2020

4 /10

Très moyen , odeur de nettoya, chauffage dieficient (Voir plus...)
Très moyen , odeur de nettoya, chauffage dieficient (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
3 / 10
Accueil
8 / 10
Petit déjeuner
5 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
3 / 10
Atmosphère
3 / 10
Guestapp Seal -
05 février 2020
- Business - Flag
Expérience du 05 février 2020

9 /10

C était parfait. Merci (Voir plus...)
C était parfait. Merci (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
9 / 10
Qualité du Wi-Fi
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
9 / 10
Guestapp Seal -
15 janvier 2020
- Business - Flag
Expérience du 15 janvier 2020

8 /10

Excellent hôtel avec un accueil chaleureux (Voir plus...)
Excellent hôtel avec un accueil chaleureux (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
8 / 10
Accueil
9 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
9 / 10
Atmosphère
9 / 10
Guestapp Seal -
12 janvier 2020
- Romantique - Flag
Expérience du 12 janvier 2020

8 /10

Très bien dans l'ensemble. Petits bémols: le manque de rangement dans la chambre (Mérimée), la moquette au sol (nid à acariens, pas bon pour asthmatique!), et le parking qui se rajoute aux dépen... (Voir plus...)
Très bien dans l'ensemble. Petits bémols: le manque de rangement dans la chambre (Mérimée), la moquette au sol (nid à acariens, pas bon pour asthmatique!), et le parking qui se rajoute aux dépenses de l'hôtel (non mentionné lors de la résa). (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
7 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Qualité du Wi-Fi
8 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
8 / 10
Guestapp Seal -
02 janvier 2020
- Romantique - Flag
Expérience du 02 janvier 2020

9 /10

Par sa situation dans MONTPELLIER, la qualité de son accueil, le confort des chambres c'est l'hôel que je préfère dans cette ville. J'y reviendrai dès que possible surement en janvier. (Voir plus...)
Par sa situation dans MONTPELLIER, la qualité de son accueil, le confort des chambres c'est l'hôel que je préfère dans cette ville. J'y reviendrai dès que possible surement en janvier. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
10 / 10
Qualité du Wi-Fi
9 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
22 décembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 22 décembre 2019

10 /10

Réellement super séjour de 3 jours (Voir plus...)
Réellement super séjour de 3 jours (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Qualité du Wi-Fi
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
21 décembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 21 décembre 2019

10 /10

L'hôtel est très bien situé, propre. Le lit est très confortable. L'accueil est très chaleureux également. Pour information, l'hôtel accepte les chèques vacances et 2 parkings souterrain sont... (Voir plus...)
L'hôtel est très bien situé, propre. Le lit est très confortable. L'accueil est très chaleureux également. Pour information, l'hôtel accepte les chèques vacances et 2 parkings souterrain sont à -50%. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
16 décembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 16 décembre 2019

7 /10

Très bon accueil, belles chambres, produits bio à noter au petit déjeuner. Hôtel au calme mais l'isolation sur la rue dans certaines chambres pourrait être améliorée. (Voir plus...)
Très bon accueil, belles chambres, produits bio à noter au petit déjeuner. Hôtel au calme mais l'isolation sur la rue dans certaines chambres pourrait être améliorée. (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
7 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
7 / 10
Qualité du Wi-Fi
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
9 / 10
Guestapp Seal -
12 décembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 12 décembre 2019

9 /10

Hôtel superbe avec beaucoup de charme et des hôtes particulièrement charmants et aux petits soins Nous y retournerons avec plaisir (Voir plus...)
Hôtel superbe avec beaucoup de charme et des hôtes particulièrement charmants et aux petits soins Nous y retournerons avec plaisir (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
10 / 10
Qualité du Wi-Fi
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
9 / 10
Guestapp Seal -
09 décembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 09 décembre 2019

10 /10

Endroit de qualité Une atmosphère qui parle (ancien temps). Le sourire et la gentillesse en plus. (Voir plus...)
Endroit de qualité Une atmosphère qui parle (ancien temps). Le sourire et la gentillesse en plus. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
08 décembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 08 décembre 2019

8 /10

Hôtel bien agréable , maintenez la propreté et le soin du détail Agréable salade de fruits du petit déjeuner merci (Voir plus...)
Hôtel bien agréable , maintenez la propreté et le soin du détail Agréable salade de fruits du petit déjeuner merci (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Qualité du Wi-Fi
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
9 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
04 décembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 04 décembre 2019

6 /10

Manque des prises. Chauffage bruyant. Chasse d'eau qui laisse tjs du papier. Au fond des toilettes manque de nettoyage. Eclairage insuffisant. Télécommande un casse tête. En general manque d'erg... (Voir plus...)
Manque des prises. Chauffage bruyant. Chasse d'eau qui laisse tjs du papier. Au fond des toilettes manque de nettoyage. Eclairage insuffisant. Télécommande un casse tête. En general manque d'ergonomie. (Voir moins...)
Propreté
7 / 10
Chambre
6 / 10
Accueil
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
8 / 10
Atmosphère
8 / 10
Guestapp Seal -
29 novembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 29 novembre 2019

10 /10

Chambre magnifique et très bien équipée, tout proche de la place de la comédie (Voir plus...)
Chambre magnifique et très bien équipée, tout proche de la place de la comédie (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
27 novembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 27 novembre 2019

10 /10

TRES BIEN A RECOMMANDER (Voir plus...)
TRES BIEN A RECOMMANDER (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
8 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
25 novembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 25 novembre 2019

9 /10

A part un enregistrement un peu long l’hôtel et propre la chambre spacieuse avec une belle douche (Voir plus...)
A part un enregistrement un peu long l’hôtel et propre la chambre spacieuse avec une belle douche (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
7 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Atmosphère
9 / 10
Guestapp Seal -
20 novembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 20 novembre 2019

9 /10

Très bon lit, belle chambre calme, bon wi-fi, propreté ok, situation parfaite. Douche agréable, bon débit d'eau, présence d'un distributeur de mouchoir, bon débit d'eau dans la chasse d'eau. A... (Voir plus...)
Très bon lit, belle chambre calme, bon wi-fi, propreté ok, situation parfaite. Douche agréable, bon débit d'eau, présence d'un distributeur de mouchoir, bon débit d'eau dans la chasse d'eau. Attention : j'ai remis en place un pied d'une des lit qui était parti. La prise électrique sous la petite table se détache du mur. Éclairage parfait. Première fois qu'en 11 ans de voyage à droite à gauche, on me présente la chambre : c'est très agréable. Bon courage et bonne continuation ! (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
9 / 10
Qualité du Wi-Fi
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
9 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
15 novembre 2019
- Business - Flag
Expérience du 15 novembre 2019

10 /10

Continuez comme ça ! (Voir plus...)
Continuez comme ça ! (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Qualité du Wi-Fi
7 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
11 novembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 11 novembre 2019

10 /10

Sehr schönes familiäres Hotel in Montpellier mit tollem Service, netten hilfsbereiten Mitarbeitern und sehr schönen individuell gestalteten Zimmern. Die Lage ist super und man kann die ganze Innens... (Voir plus...)
Sehr schönes familiäres Hotel in Montpellier mit tollem Service, netten hilfsbereiten Mitarbeitern und sehr schönen individuell gestalteten Zimmern. Die Lage ist super und man kann die ganze Innenstadt bequem zu Fuß erkunden. Mit dem Frühstück waren wir ebenfalls sehr zufrieden, der Frühstücksraum ist sehr schön. Wir können das Hotel weiterempfehlen und würden wiederkommen. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
9 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Qualité du Wi-Fi
10 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Disponibilité des interlocuteurs
10 / 10
Atmosphère
10 / 10
Guestapp Seal -
09 novembre 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 09 novembre 2019

L'intégralité des avis clients de Hotel d'Aragon sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.

Page Facebook Hotel Aragon

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#803) Some of the aliases you requested do not exist: fb.hotel.aragon
Type: OAuthException
Code: 803
Please refer to our Error Message Reference.