Conditions générales de vente | Hotel Aragon Montpellier

CONDITIONS GÉNÉRALES

Définition
Si après avoir réservé votre séjour sur le site Internet www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi , vous trouvez dans les 48 heures suivant votre réservation, une offre équivalente à un tarif inférieur sur un autre site Internet (hors taxes de séjour mais frais de dossier inclus), nous nous engageons à vous offrir ce tarif en appliquant une réduction supplémentaire de 25%.

Application de la garantie
La Garantie du meilleur prix s’applique aux réservations effectuées sur nos sites Internet www.hotel-aragon.fr et www.hotel-aragon.mobi , et ayant fait l’objet d’un numéro de confirmation communiqué lors de la validation de la réservation.
Pour demander l’application de la Garantie du meilleur prix, vous devez remplir le formulaire de réclamation.

Tarifs applicables / Exclusions
La Garantie du meilleur prix s’applique exclusivement aux réservations de chambres d’hôtel à l’exclusion de la vente de forfaits/packages (incluant une offre proposée à l’hôtel, des prestations de transports ou tout autre service connexe à la réservation de chambre).
Les tarifs concernés par la Garantie du meilleur prix doivent être accessibles au public et ouverts à la réservation, à l’exclusion notamment :
• des tarifs réservés aux « groupes »
• des tarifs réservés aux « sociétés »
• des tarifs appliqués aux « organisateurs de séminaires et réunions »

Type de chambres
La garantie du meilleur prix s’applique sur le type de chambre équivalent au type de chambre réservé sur le site Internet www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi.
Le type de chambre équivalent doit être disponible et réservable sur un autre site Internet au moment de la vérification par notre service clientèle.

Dates et durée du séjour
La garantie du meilleur prix s’applique sur des dates de séjour équivalentes aux dates de séjour réservées sur www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi..
Pour les demandes portant sur une réservation de deux nuits consécutives ou plus, la garantie du meilleur prix s’exerce sur la base d’un prix par nuit et non sur le prix total du séjour.

Devises
Si le tarif constaté sur un autre site Internet est exprimé dans une devise différente de celle du tarif réservé sur www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi., le service clientèle effectuera la conversion de ce tarif dans la même devise que celle du tarif proposé sur le site Internet www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi..
Le taux de change de devise à appliquer sera basé sur le taux de change en vigueur sur le site Banque de France.
Une fois le tarif converti, l’Hôtel d’Aragon se réserve le droit de refuser une réclamation notamment si la différence entre les tarifs semble être due au fait que les deux sites Internet utilisent des taux de change de devise différents.

Conditions de vente
Les conditions de vente associées au tarif de l’autre site Internet doivent être équivalentes aux conditions de vente du tarif réservé sur le site www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi. pour application de la Garantie du meilleur prix.
Sont notamment concernées :
• les exigences de prépaiement et de versements d’arrhes
• les conditions d’annulation
• les conditions de modification de réservation

Dépot des demandes
Vous devez remplir notre formulaire afin de demander l’application de la Garantie du meilleur prix.
Compléter obligatoirement tous les champs requis. Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
Une demande peut être effectuée dans les 48 heures suivant la réservation sur le site www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi., l’heure de la réservation faisant foi, et 72 heures avant l’arrivée prévue à l’hôtel. Si la réservation d’origine a été effectuée dans les 72 heures précédant l’arrivée, la Garantie du meilleur prix n’est pas applicable.

Traitement des demandes
Après vérification par le service clientèle, la Garantie du meilleur prix vous sera accordée si votre réclamation satisfait toutes les conditions d’application. Le service clientèle vous adressera un e-mail vous indiquant le numéro de confirmation de votre réservation ainsi que le nouveau tarif applicable à votre réservation.
Dans le cas d’une réservation portant sur un tarif prépayé, l’hôtel procédera au remboursement de la différence de prix sur la carte bancaire débitée initialement en ligne.
Si la réclamation ne satisfait pas les conditions liées à la Garantie du Meilleur prix, le service clientèle vous adressera un e-mail vous indiquant que la Garantie ne peut s’appliquer.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler la réservation effectuée sur www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi., les conditions d’annulation applicables sont celles mentionnées dans les conditions de vente présentées sur le site.

Veuillez également prendre note de nos conditions générales de vente et de réservation ci-dessous :
· Réservation garantie : Votre réservation est garantie par votre numéro de carte bancaire. L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d’arrivée.
Votre chambre vous est réservée jusqu’à 23h00, heure de fermeture de la réception.
(Sans numéro de carte bancaire valide, la Direction se réserve le droit de relouer votre chambre à tout moment.)
· Conditions d’annulation standard : Dans le cadre d’une réservation garantie, si vous ne venez pas à l’hôtel (No-show) et n’avez pas annulé votre réservation par écrit au moins 72 heures avant votre date d’arrivée, la première nuit vous sera facturée (Prélèvement automatique sur votre carte bancaire)
. Séjour écourté : Pour toute interruption de séjour non signalée 72 heures avant la date de départ prévue, la valeur d’une nuit sera facturée par l’hôtel à titre de dédommagement.
· Arrivée : La carte bancaire laissée en garantie devra être présentée lors du check-in. Nous ferons tout notre possible pour que votre chambre soit prête dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu’à partir de 14 heures. Nous pouvons toujours conserver vos bagages dès votre arrivée.
Une carte de crédit est demandée à titre de garantie à votre arrivée.
· Départ : Les chambres doivent être libérées à 11h00. En cas de départ tardif souhaité, contacter la réception.
. Tarif : Tarif non commissionable.
. Mode de paiements acceptés: Espèces (€), Visa, American Express, Diners Club, Mastercard, JCB et chèque-vacances (ANCV). Nous n’acceptons pas de chèques.
. Conditions Générales de Vente: il vous est rappelé, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, que vous ne disposez pas du droit de rétractation prévu à l’article L.121-21 du Code de la consommation.
Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation

Tarif au départ de l’hôtel
Au départ de l’hôtel, le tarif confirmé par le service clientèle vous sera facturé ainsi que les éventuelles prestations non incluses dans la réservation (téléphone, bar…).
Dans le cas d’un tarif prépayé lors de la réservation, seules les éventuelles prestations non incluses dans la réservation (téléphone, bar…) vous seront facturées au départ de l’hôtel.

Responsabilité
L’Hôtel d’Aragon décline toute responsabilité quant aux frais éventuels encourus suite à l’annulation d’une réservation, pour toutes les réservations effectuées sur un site Internet autre que www.hotel-aragon.fr ou www.hotel-aragon.mobi..
L’Hôtel d’Aragon se réserve le droit d’adapter ou de mettre fin à la Garantie du Meilleur prix ainsi qu’aux conditions de cette Garantie à tout moment et sans préavis.