Avis

Nos avis sont collectés en partenariat avec GuestSuite. Il n’est pas possible de déposer un avis Guest Suite en dehors d’un séjour à l’Hôtel d’Aragon.

 

Hotel d'Aragon

8.9 / 10

Note moyenne sur 150 Avis

Cadre
8.7 / 10
Rapport qualité/prix
8.3 / 10
Situation Géographique
9.4 / 10
Accueil et services
9.4 / 10
Propreté
9.3 / 10
Chambre
8.5 / 10
Restauration
8.2 / 10
Literie
9.2 / 10
Equipements / Activités
7.8 / 10
Service
8.8 / 10
Emplacement
9.3 / 10

10 /10

Very Nice people running the hotel, fine suggestions for activies, super breakfast even for the gluten allergic. Thank you (Voir plus...)
Very Nice people running the hotel, fine suggestions for activies, super breakfast even for the gluten allergic. Thank you (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
10 / 10
Guestapp Seal -
12 avril 2018
- Seul - Flag
Expérience du 29 mars 2018

7 /10

Personnel very kind and helpful. Quiet and clean room (Voir plus...)
Personnel very kind and helpful. Quiet and clean room (Voir moins...)
Service
8 / 10
Emplacement
8 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
9 / 10
Equipements / Activités
8 / 10
Guestapp Seal -
19 mars 2018
- Business - Flag
Expérience du 20 janvier 2018

10 /10

j'ai pas envie de donner mon avis et je trouve cet obligation tres decevante (Voir plus...)
j'ai pas envie de donner mon avis et je trouve cet obligation tres decevante (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
5 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
9 / 10
Guestapp Seal -
04 novembre 2017
- Seul - Flag
Expérience du 27 octobre 2017

8 /10

BEAUCOUP DE CHARME , chambre spacieuse , wc japonais top . Un accueil agréable , un petit déjeuner perfectible (Voir plus...)
BEAUCOUP DE CHARME , chambre spacieuse , wc japonais top . Un accueil agréable , un petit déjeuner perfectible (Voir moins...)
Service
7 / 10
Emplacement
8 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Cadre
8 / 10
Equipements / Activités
7 / 10
Guestapp Seal -
03 novembre 2017
- Business - Flag
Expérience du 23 octobre 2017

9 /10

A room Safe would be nice to have. The Hotel is just a few Paces from the City Center - Bit Nights werde quiet. (Voir plus...)
A room Safe would be nice to have. The Hotel is just a few Paces from the City Center - Bit Nights werde quiet. (Voir moins...)
Service
8 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
8 / 10
Guestapp Seal -
16 octobre 2017
- Business - Flag
Expérience du 29 septembre 2017

7 /10

Delightful friendly boutique hotel. We were made to feel welcome and had a lovely corner room on the first floor complete with a Japanese toilet! Lovely breakfast with som of the best bread we have ha... (Voir plus...)
Delightful friendly boutique hotel. We were made to feel welcome and had a lovely corner room on the first floor complete with a Japanese toilet! Lovely breakfast with som of the best bread we have had in years. (Voir moins...)
Service
6 / 10
Emplacement
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Cadre
6 / 10
Equipements / Activités
6 / 10
Guestapp Seal -
14 octobre 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 03 octobre 2017

10 /10

Proximité de la gare/ très bon service/ Je suis satisfait/ Bon rapport Qualité- prix. (Voir plus...)
Proximité de la gare/ très bon service/ Je suis satisfait/ Bon rapport Qualité- prix. (Voir moins...)
Service
9 / 10
Emplacement
8 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
9 / 10
Equipements / Activités
9 / 10
Guestapp Seal -
16 septembre 2017
- Seul - Flag
Expérience du 11 septembre 2017

6 /10

Rooms OK but nothing fantastic. Upgraded room vastly better than one in following week. Gentleman on reception in evening a lot more friendly than morning individual - distinctly 'froid on both occass... (Voir plus...)
Rooms OK but nothing fantastic. Upgraded room vastly better than one in following week. Gentleman on reception in evening a lot more friendly than morning individual - distinctly 'froid on both occassions (Voir moins...)
Service
2 / 10
Emplacement
7 / 10
Rapport qualité/prix
5 / 10
Situation Géographique
6 / 10
Cadre
6 / 10
Equipements / Activités
3 / 10
Guestapp Seal -
12 septembre 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 12 septembre 2017

9 /10

Really nice hotel. Perfext central position. Wonderfull breakfast (Voir plus...)
Really nice hotel. Perfext central position. Wonderfull breakfast (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
10 / 10
Equipements / Activités
10 / 10
Guestapp Seal -
24 août 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 19 août 2017

8 /10

Un excellent séjour dans une ville qui nous a beaucoup plu. On va revenir. (Voir plus...)
Un excellent séjour dans une ville qui nous a beaucoup plu. On va revenir. (Voir moins...)
Service
9 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
8 / 10
Guestapp Seal -
04 août 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 04 août 2017

10 /10

Le deux proprieters charmants intentioné. Molto oresenti in caso di qualsiasi richiesta. Tout leur produits dejenais extra qualité superieure (Voir plus...)
Le deux proprieters charmants intentioné. Molto oresenti in caso di qualsiasi richiesta. Tout leur produits dejenais extra qualité superieure (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
10 / 10
Equipements / Activités
10 / 10
Guestapp Seal -
30 juillet 2017
- Seul - Flag
Expérience du 30 juillet 2017

9 /10

Très joli hôtel très bien placé â côté de la place de la comédie. Accueil professionnel et chaleureux (Voir plus...)
Très joli hôtel très bien placé â côté de la place de la comédie. Accueil professionnel et chaleureux (Voir moins...)
Service
9 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
9 / 10
Equipements / Activités
8 / 10
Guestapp Seal -
21 juillet 2017
- Seul - Flag
Expérience du 21 juillet 2017

6 /10

Les espaces sont petits Salon Chambres Espace de travail Mobilier L'emplacement est ideal (Voir plus...)
Les espaces sont petits Salon Chambres Espace de travail Mobilier L'emplacement est ideal (Voir moins...)
Service
5 / 10
Emplacement
8 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Cadre
2 / 10
Equipements / Activités
5 / 10
Guestapp Seal -
18 juillet 2017
- Business - Flag
Expérience du 18 juillet 2017

10 /10

J'ai ete ravi par la gentillesse de l'équipe , de la netteté des chambre et du petit déj. Merci bien à tous (Voir plus...)
J'ai ete ravi par la gentillesse de l'équipe , de la netteté des chambre et du petit déj. Merci bien à tous (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
10 / 10
Equipements / Activités
10 / 10
Guestapp Seal -
10 juillet 2017
- Seul - Flag
Expérience du 10 juillet 2017

9 /10

Tres bien Sejour. J'aime beaucoup les chambers et c'est pres de la gare aussi. Merci! (Voir plus...)
Tres bien Sejour. J'aime beaucoup les chambers et c'est pres de la gare aussi. Merci! (Voir moins...)
Service
9 / 10
Emplacement
8 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
8 / 10
Guestapp Seal -
22 juin 2017
- Seul - Flag
Expérience du 22 juin 2017

9 /10

Special hotel with good friendly managers ! When we left to go to the airport I forgot my bag with my beautiful in Montpellier made dress( vêtements créateurs Boutique Tiket)). The manager ran to ... (Voir plus...)
Special hotel with good friendly managers ! When we left to go to the airport I forgot my bag with my beautiful in Montpellier made dress( vêtements créateurs Boutique Tiket)). The manager ran to the taxi to bring it to me! Merci Beaucoup!! (Voir moins...)
Service
9 / 10
Emplacement
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
9 / 10
Equipements / Activités
9 / 10
Guestapp Seal -
19 juin 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 19 juin 2017

9 /10

Accueil tout particulièrement apprécié, situation idéale. Service et petit-déjeuner parfaits. Un seul regret, le manque de chaussons et peignoirs dans la SdB. Merci pour cet agréable séjour. (Voir plus...)
Accueil tout particulièrement apprécié, situation idéale. Service et petit-déjeuner parfaits. Un seul regret, le manque de chaussons et peignoirs dans la SdB. Merci pour cet agréable séjour. (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
10 / 10
Equipements / Activités
7 / 10
Guestapp Seal -
03 juin 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 03 juin 2017

9 /10

La garde-robe pourrait être modernisée. La service était très bon et les gens sont trés sympathiques. (Voir plus...)
La garde-robe pourrait être modernisée. La service était très bon et les gens sont trés sympathiques. (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
10 / 10
Equipements / Activités
8 / 10
Guestapp Seal -
31 mai 2017
- Romantique - Flag
Expérience du 31 mai 2017

10 /10

Le petit déjeuner est un peu onéreux... les confitures pas à mon goût. Si je reviens à Montpellier, je choisirai votre Hôtel. merci (Voir plus...)
Le petit déjeuner est un peu onéreux... les confitures pas à mon goût. Si je reviens à Montpellier, je choisirai votre Hôtel. merci (Voir moins...)
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Cadre
10 / 10
Guestapp Seal -
10 mai 2017
- Business - Flag
Expérience du 10 mai 2017

8 /10

Hôtel très sympathique et accueillant proche de toutes commodités. Grande chambre impeccable et sanitaires neufs très propres (Voir plus...)
Hôtel très sympathique et accueillant proche de toutes commodités. Grande chambre impeccable et sanitaires neufs très propres (Voir moins...)
Service
9 / 10
Emplacement
9 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
8 / 10
Equipements / Activités
6 / 10
Guestapp Seal -
09 mai 2017
- Business - Flag
Expérience du 09 mai 2017

L'intégralité des avis clients de Hotel d'Aragon sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.

Page Facebook Hotel Aragon

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Unsupported get request. Object with ID 'fb.hotel.aragon' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api
Type: GraphMethodException
Code: 100
Subcode: 33
Please refer to our Error Message Reference.